Comment choisir la coupe de cheveux pour son mariage ?

Si vous êtes à la veille de ce moment spécial, vous ne pouvez pas laisser de côté tous les détails de votre tenue, parce qu’un mariage est un moment unique que vous ne vivrez qu’une seule fois dans votre vie, alors vous devez vous enrôler avec le temps et il est très important que vous avez un guide professionnel pour rendre vos cheveux parfait et impressionnant.

En plus de la robe, vous devez accorder une attention particulière à vos cheveux, en considérant un style qui met en valeur votre beauté et projette votre image au maximum, avec beaucoup d’élégance et leur touche respective de glamour. Au cours de cette saison, nous vous proposons des alternatives faciles et confortables pour paraître radieuse avec une coiffure de mariage belle, pratique et totalement originale.

Avoir une belle coupe de cheveux pour son mariage grâce au salon ArtStyle Coiffure !

Coiffures de mariage pour cheveux courts
Pour les mariées aux cheveux courts, cette option a longtemps marqué les tendances de la mode, porté avec des vagues, diadèmes, bijoux et fleurs. Les coiffures les plus populaires vont des tresses, accompagnées, en outre, d’autres accessoires.

Nœud français : C’est une option très pratique et simple à faire. En appliquant un peu de fixatif, il vous rendra spectaculaire et très jovial. Pour porter ce look, vous devez d’abord peigner vos cheveux d’un côté, prendre une mèche par le haut et les séparer en deux. Puis joignez deux parties de cheveux dans un noeud doux et tenez-les avec un crochet. Répétez le modèle encore une fois et quand vous atteignez le centre, prenez les cheveux de l’autre côté et remettez-les avec un autre soutien-gorge pour être proportionnels, mais avec un peu d’asymétrie. Tu seras superbe si tes cheveux sont à la hauteur des épaules.

Nous vous conseillons vraiment le salon de coiffure Art Style à Grenay qui est spécialisé dans les coupes pour les mariés !

Latéral avec fleurs : Pour les cheveux coupés bas, le cou est exposé, asymétrique et porté en frange. Les fleurs ajoutent un effet printanier, tout en rehaussant le profil des épaules. Certains styles incluent une tresse, dessinant une ligne latérale, suivie d’une tresse à pointes culminant en diamants ou un ruban coloré. Cependant, pour ceux qui ont les cheveux soyeux, ils peuvent apporter leurs vagues légèrement sur le côté sans autre complication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *