Faut-il interdire whatapps à vos enfants ?

L’application Whatsapp, et énormément est utilisé chez les jeunes et chez les jeunes adultes. En effet, cette application permet de discuter avec vos amis, vos collègues votre famille à travers le monde grâce à votre connexion Internet. Vous n’avez pas besoin d’utiliser votre forfait téléphonique pour communiquer avec cette application. C’est pour cette raison, qu’elle a fait un véritable carton auprès des utilisateurs et en seulement quelques mois allez devenu leader sur le marché de la communication sur téléphone portable. Cependant, les enfants utilisent cette application pour discuter avec leurs amis au collège ou lycée mais parfois il discute aussi avec des inconnus. C’est pour cela que de nombreux parents cherchent à savoir s’il faut interdire l’application Whatsapp pour éviter que leur enfant fréquente des mauvaises personnes et se retrouvent embêtés. Nous allons voir dans cet article, est-ce qu’il faut interdire l’utilisation de Whatsapp pour les enfants.

Logiciels de communication sur les téléphones portable :

Sur les téléphones portables, les enfants sont de plus en plus connectés il existe une multitude d’applications de discussion instantanée pour qu’il puisse échanger avec leurs amis. Cependant, toutes ces applications représentent un véritable risque pour les enfants. C’est pour cela, que nous vous recommandons d’éviter d’installer des applications de discussion instantanée à vos enfants ou de brider les applications de discussion instantanée. En effet, il existe des options ou des logiciels installés qui permettent de limiter l’utilisation des applications sur un téléphone portable. Pour cela, il faudra que vous installiez un logiciel de surveillance sont un logiciel espion sur le téléphone de votre enfant. Cependant, nous vous recommandons de discuter avec lui pour choisir les différentes options à l’installer sur son téléphone portable pour qu’il puisse tout de même avoir une vie privée et pouvoir discuter avec ses amis. C’est très important pour le bon développement de votre enfant.

Quels sont les logiciels qui permettent de limiter l’accès une application ?

Dans notre cas, nous souhaitons limiter l’application Whatsapp. Pour cela, il existe un logiciel qui s’appelle mspy et qui proposent une multitude de fonctionnalités notamment le faite de pouvoir surveiller l’application Whatsapp. Une fois que vous avez installé le logiciel, vous allez avoir le total contrôle sur le téléphone à distance et vous allez pouvoir par exemple surveiller les SMS, espionner les mails, espionner les photos ainsi que les vidéos qui sont stockées dans le téléphone, espionner les SMS, espionner les réseaux sociaux espionner Facebook encore plein d’autres options. Cependant, il faut avoir ce logiciel comme un véritable logiciel espion, mais comme un logiciel de surveillance qui est là pour s’assurer que votre enfant ne fait pas de bêtises sur Internet.

Quels sont les téléphones compatibles avec ce logiciel ?

Tous les téléphones sont compatibles avec le logiciel du moment qu’ils ont une connexion Internet. En effet, l’application va envoyer les données la connexion Internet du téléphone. Si le téléphone possède donc pas une connexion Internet, il vous sera impossible de le surveiller à distance. Toutes ces informations sont stockées sur le site Internet de l’éditeur du logiciel il vous suffira de me connecter avec un identifiant et un mot de passe qui vous sera fournie lors de l’achat du logiciel. Vous avez maintenant toutes les solutions ainsi que les fonctionnalités qui existent pour pouvoir surveiller Whatsapp sur un téléphone portable Android ou iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *